Yevgeniya !!!

Terminé ! bloqué ! pris en photos en extérieur ! Incroyable de douceur et de légèreté !

Je l’aiiiiiimeeeeeeee !!!

yevgeniya

Je vous le propose en KAL à prix préférentiel sur le forum dentellite.

Le départ est fixé demain, vous aurez le fichier entier afin de pouvoir tricoter tranquillement durant l’été sans vous soucier d’une éventuelle disponibilté de connexion internet !

La confection de ce châle ainsi que son élaboration m’ont appris de nouveaux concepts  de dentelle, de points et de techniques; j’ai beaucoup lu, me suis documentée et je me sens aujourd’hui riche de nouveaux savoirs et pratiques,et, même si les nopes augmentent le temps de réalisation en plus d’avoir un côté vorace en laine, et bien, franchement, cela vaut le coup d’être patiente et d’investir dans un joli fil !

Yevgeniya : châle en dentelle estonienne pour  Les Bergers Cathares .

Fil  Frivole 50 % kid mohair et 50 % soie naturelle  = 6 pelotes

aiguilles n° 4

DSCN9129

DSCN9128

DSCN9134

A bientôt ! Allez maintenant, ben je vais prendre une petite pause !

manet009

14 réflexions au sujet de « Yevgeniya !!! »

  1. Ma-gni-fi-que. C’est tout.
    Pour les envies moi c’est le haruni qui me fait sérieusement de l’oeil et j’ai trouvé de la mohair super fine. Je pense que je vais en prendre un peu plus et voilà, deux de plus, les copines, merci, continuez bientôt ce sera comme les chats, il me faudra neuf vies !!!!!
    Pour la pause tu as mon accord seulement n’abuse pas trop de l’absinthe car après ça tu ayuras du mal à compter les mailles (surtout pour les nopes !!!!!!)
    Odile à Odile

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

