Kallista !!!

Il est terminé ! Encore d’inspiration estonienne ( je me suis prise au jeu des nopes), il est tout doux et tout léger !Les explications gratuites seront en ligne ( forum dentellite, Ravelry et ici ) dès la semaine prochaine, en anglais et en français !

 

 


 
 

Laine alpaga cloud de chez Knitpicks, environ 400 m / 50 grammes, aiguilles 4

 

 

19 réflexions au sujet de « Kallista !!! »

  1. Beau comme tout!
    J’ai fini Tourterelles, il ne me reste plus qu’à le bloquer. J’ai beaucoup aimé le faire, tes explications sont très très claires alors après l’acérébral que j’ai commencé, je m’attaquerai à Yevgeniya et sans doute à celui-ci.
    Merci Dodile, je m’adonne à la dentelle comme jamais.

    J'aime

  2. je n écris pas souvent mais là je suis admirative de ce merveilleux ouvrage; bravo à toi et merci de nous partager tous ces trésors, j’aime beaucoup ce que tu fais ; le plaisir des yeux ; bisous de françoise.

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

