C’est la rentrée !

La rentrée, enfin ! J’ai toujours beaucoup aimé cette période de l’année. Cette année plus particulièrement parce que de nouveaux projets voient le jour et que des projets gardés longtemps à l’état de rêves vont peut-être enfin se concrétiser !

De toutes façons, je n’aime pas l’été parce que tout est en suspend, comme figé …particulièrement cette année où les aiguilles ont fonctionné façon sur-place…

Mais, comme de coutume, pour la rentrée, je vous prépare un nouveau projet:

Un châle en baby alpaga  lace de chez Cascade Yarns, à 4 pans, une construction que je ne vous avais encore pas proposée et qui ouvre de nouvelles perspectives en matière d’agencement de points; voici un petit aperçu, pas très significatif, mais qui vous montre tout de même la qualité du fil employé ( une merveille ) .

Cependant, j’ai un doute sur la couleur, je la voyais beaucoup plus bleue que cela…

Du coup, je vais avoir besoin de votre avis: j’ai deux autres coloris disponibles, du rose et du lilas clair fumé …

Hum, pas facile ….

Ce nouveau projet sera de nouveau un KAL, il débutera mi-octobre pour se terminer avant Noël. les conditions d’inscription sont les même que précédemment :

  • Avoir les aiguilles qui vous démangent pour de la dentelle
  • être inscrite sur le forum dentellite
  • S’acquitter d’une participation forfaitaire de 5,50 €…

Prêtes à me suivre ? ! Alors à bientôt !            

18 réflexions au sujet de « C’est la rentrée ! »

  1. J’aime les trois couleurs, mais je pense que cela dépend du teint et de la couleur de cheveux de chacune…. mais ce que je préfère, c’est le châle et l’activité et le dynamisme têtus de ce blog !! vive la rentrée !

    J'aime

  2. ah ben il promet d’être très beau ! j’ai une préférence vers le lilas fumé ! j’aime pas le vert et le rose me parait un peu trop barbie pour cette beauté ! lol !

    J'aime

  3. Problème perso de connexion pour aller sur le forum alors je viens à la source 🙂 J’aime bien le gris bleuté de ton nouveau projet il s’accordera avec tout J’attends avec hâte la suite voir si mes capacités techniques me permettent de l’envisager J’ai calé sur celui de l’été dernier et celui de cet été ne m’a pas convaincu Tu as raison l’été surtout lorsqu’on ne bouge pas c’est loooong
    Bonne continuation

    J'aime

  4. et zut, j’avais oublié de noter mon nom et mon adresse..
    Quelquesoit sa couleur, ce châle nous fait bien des promesses….
    J’aime bien la couleur choisie mais le somptueux lilas fumé me plaît énormément…
    Chacun ces goûts….il faut dire que je n’ais pas encore de châle de cette couleur.
    D’ailleurs, comme c’est bientôt mon anniversaire, je crois que je vais aller voir sur le site pour trouver quelques idées à glisser ça et là…..

    J'aime

  5. oh que des belles nouvelles, cela m’a fait tout drôle de lire votre post car moi aussi j’aime la rentrée pour les mêmes raisons… j’aime beaucoup la couleur du futur châle ainsi que le rose, bonne continuation.

    J'aime

  6. j’aime les 3 teintes , mais j’ai un faible pour le rose.
    pour ce qui est de suivre, pas besoin de te répondre , tu le sais d’avance , je suis toujours partante

    J'aime

  7. et bin didonc tu dois etre la seule a aimer la rentree…j’aimais bien car j’avais une nouvelle tenue, des nouveaux cahiers, des nouveaux stylos…;o)
    hummm et la rentree avec un nouveau projet tout beau..;o)

    J'aime

  8. Allo, les trois couleurs sont superbes, mais j’ai un petit faible pour le rose qui m’a l’air si tendre. À toi de choisir selon ce que tu ressens.

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

