Symphonie !

Ce dernier né s’est fait un peu attendre … mais il correspond à ce que je souhaitais : un châle bien enveloppant, aérien et travaillé, léger. Cette forme confortable est obtenue en tricotant non pas 2 pans, mais 4 pans avec des augmentations tous les 4 rangs…

 J’ai le plaisir de vous présenter  » Symphonie « 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fil utilisé : alpaga cloud de chez knitpicks, coloris iris.

Dimensions : 110 cm X 230 cm

Poids :  122 grammes, soit très exactement 976 mètres de fil .

Départ demain sur le forum dentellite ©!

Au menu du prochain billet : laine filée main et nouveaux projets !

Et comme il fait très froid ces jours ci en Normandie, petit clin d’oeil à mes amies du Québec. Attention séquence nostalgie!

26 réflexions au sujet de « Symphonie ! »

  1. Ma chère Odile,
    j’envoie désespérément des messages sur tous les blogs : on veut un tuto, un pas à pas ou une démo : le sujet la journée de 48 heures. ON peut plus là, toutes avec vos créations plus belles les unes que les autres, donc maintenant tuto journée de 48 heures sinon on fait grève, voilà et on bloque les châles. Nonmédéfoi
    de odile à odile

    J'aime

    1. ah mais !!! je comprends ton désespoir ! cependant, il y a une recette finalement assez simple pour que les journées soient plus longues et pour peu que l’on n’ait pas d’enfants en bas âge : limiter les tâches domestiques au strict minimum vital … OK, je sors !!!!

      J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

