Il suffisait de presque rien …

J’ai enfin fait la connaissance d’Annick  en début de semaine dernière ! La journée a été vraiment sympathique, BB Eliot très joueur, le repas délicieux… Bref, de bons ingrédients pour de bons souvenirs et la promesse de se revoir bientôt !

Mais pourquoi suffisait-il de presque rien ? Parce que.

Parce qu’Annick m’a offert une laine à dentelle somptueuse, un mélange de soie et mérinos en provenance de Madagascar qui a déclenché l’envie de concevoir une nouvelle dentelle …

Oui. Oui, je sais … mais comment résiter à l’appel d’une si jolie matière ?

A bientôt ?  😉
19 réflexions au sujet de « Il suffisait de presque rien … »

  1. Une magnifique rencontre très chaleureuse,
    Merci de nous faire en profité,
    Fantastique si tu n’as pas résister à l’appel de la laine pour ton nouveau projet que demander de plus.
    Hummmmmmm, j’adore !!!

    J'aime

  2. OHH les rencontres!! Rien de mieux pour changer le mal de place! On voudrait qu’elles durent longtemps. Tu as trouvé une belle occasion de le faire. Te concocter quelque chose dans lequel tu pourras te lover. Je suis certaine que nous verrons le final de ce produit et j’ai bien hâte. Passe du bon temps avec ce trésor entre tes doigts.

    J'aime

  3. Et bien moi aussi j’ai passé une excellente journée, et la prochaine fois je mettrai un peu plus de piment dans mes plat !!! Je suis ravie que ce fil soit tombé entre des mains de fée. J’ai hâte de voir la suite du châle. En ce qui me concerne, ton bel écheveau est déja en pelote et je pense qu’il finira en Yacinthes Lace shawl, à moins que ta nouvelle création m’inspire et surtout ne soit pas trop compliquée (pleine de nopes par exemple !!!). Bisous et à bientôt. Elliot te fait de grosses léchouilles.

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

