Tana shawl et Tropical shawl : départ des KALs aujourd’hui !

Et c’est ici : Forum Dentellite

Tana shawl

 

Tropical shawl

12 réflexions au sujet de « Tana shawl et Tropical shawl : départ des KALs aujourd’hui ! »

  1. Bonjour Dodile
    Qu’est-ce qu’un KALS, ce châle est magnifique ou trouve-t-on les axplications de ce châle en français, je souhaiterais m’inscrire, de chez Ravelry j’ai fait le châle Bitteroot. Ce fut un régal.
    Merci Chiffo’nad

    J'aime

    1. Bonjour !
      Un KAL, c’est un Knit A Long, c’est un ouvrage en tricot que l’on fait en même temps que d’autres tricoteur(s) euses.
      En général il ya un jour fixe pour le départ et cela se fait en plusieurs étapes , elles aussi à dates fixées.
      Pour ce qui est de ces KALs en qustion, on peut s’y inscrire en allant sur le forum dentellite ici :
      http://dentellite.forumgratuit.fr/

      J'aime

  2. Au secours!!! Je rentre d’un WE de 4 jours et mon PC est en carafe. J’utilise donc celui de zhom et je ne parviens pas à entrer sur le forum. Quand j’indique mon pseudo et mon mot de passe j’ai un message d’erreur m’indiquant que c’est incorrect. Peux tu m’aider?
    Bizz

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

