Un vendredi peu ordinaire !

Dans la vie, il y a ce qu’on planifie et il y a les imprévus.

Parfois, ces imprévus là, sont de grands moments de bonheur !

Il y avait longtemps que nous avions projeté de nous rencontrer avec Carine, on avait dit que ce serait pendant les vacances, et puis, la vie  vous contraint parfois à faire autre chose que ce qui était prévu ….

Alors, Carine est venue vendredi jusqu’à Rouen, depuis Charleroi ! Visite organisée la veille … et j’aime vraiment ça, ce genre d’imprévus !

Les photos parlent d’elles-même !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons beaucoup ri, partagé nos savoirs, tenté d’apprendre aux hommes comment se servir d’un rouet …

Côté tricot, no-name 3 est terminé mais ressemble encore à une pauvre chose informe que vous ne verrez que la semaine prochaine…

Les infos de la semaine !

Le prochain KAL tricot  ( no name shawl ) commencera à la mi septembre  ( le vendredi 16 )et se déroulera comme d’habitude sur le forum dentellite.

Mais je limite cette fois le nombre de participants à 50 . Ceux -ci recevront chacun un pdf personalisé « collector ».

Le prix du KAL est fixé à 6 €. Les inscriptions sont ouvertes dès à present sur le forum, jusqu’à la veille du départ du KAL, soit le jeudi 15 septembre 2011.

Maintenant, un peu de technique !

* Quelques tutos vidéo en français à propos de la dentelle et autres techniques de base:

Tricotcharenton

rangs raccourcis ( wrap and turn)

* La vente flash de mardi !

* Et toujours le sondage à propos du nom de  » no-name shawl  » ! Il y a déjà un favori qui se distingue fortement !!!

Bonne semaine tricot !

Dodile

10 réflexions au sujet de « Un vendredi peu ordinaire ! »

  1. Ce sont des moments inoubliables, ces moments avec les copines de blog ou les copines qui partagent nos passions ! J’imagine l’ambiance… Et le lien vers Carine m’a conduite à des découvertes incroyables, ma chère ! Le béret à la machine à tricoter m’a fascinée et je sens que je vais tenter ma chance à mon tour… Bises, à bientôt !

    J'aime

  2. Mais c’est sympa ces rencontres imprévues ! peut-être qu’un jour je vais te voir débarquer à la maison sans crier gare !!!
    Gros bisous et bonne journée

    J'aime

  3. C’est bien dommage qu’il n’y ai pas le son avec les photos… mais j’entends presque les éclats de rire.
    Vous avez passés une belle journée et ça se vois.
    Vive les rencontres.

    J'aime

  4. Le temps a passer trop vite.
    J’ai adoré le moment ou les garçons pris le rouet en mains.
    Ça nous a fait du bien a tous .
    j’ai vu ces chef-oeuvres en vrai , wouah , c’est plus somptieux , des merveilles .

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

