Boris

Boris est mon nouvel ami. Il est né en Nouvelle  Zélande et pourtant, il est polonais.  J’ai fait sa connaissance il y a seulement deux semaines et nous avons déjà parcouru tant de kilomètres ensemble !

Boris est gourmand et vorace, il a tout le temps faim, mais l’avantage, c’est qu’il n’est pas difficile et qu’il aime tout!

Boris ne rechigne pas à la peine, et il est toujours partant pour de nouvelles explorations. Parfois il couine un peu, mais toujours de façon mélodieuse.

Boris sait aller vite, mais il sait comment faire pour que je ne m’emballe pas. Boris est un sage qui aime la compétition.

Boris n’est pas ingrat: ses motivations se calquent sur les miennes, et je peux vous dire qu’il s’applique.

De plus, Boris très sympa avec mon entourage et il est beau !

Voici Boris :


Boris est mon nouveau rouet, adopté lors de la visite de Carine.

Tout ça pour ça ? ! Oui. Mais non.

Parce que c’est vrai qu’un rouet reste un rouet. Tout comme une voiture reste une voiture. Sauf qu’avec certaines voitures c’est mieux qu’avec d’autres, parce que vous pouvez aller ailleurs et plus loin, plus confortablement, qu’il y n’y a quasiment pas de panne, bref, vous avez confiance …

Voici ce que Boris m’a permis de faire ces quinze derniers jours :

Une nouvelle vente flash en perspective, donc !

Les infos de la semaine :

* De très jolis modèles de fair-isles dans le hors série tricot automne de chez Burda

* Nouveautés fils à tricoter chez Lil Weasel

* tendance mode hiver 2011- 2012:  du tricot !

La semaine prochaine : retours au tricot avec la mise en route d’un nouveau projet !

Bonne semaine !

Dodile

9 réflexions au sujet de « Boris »

  1. J’avais lu ton article , je n’ai pas mis de commentaire .Honte à moi
    J’étais trop émue pour dire quoi ce soit, tu dois savoir pourquoi , je pense.
    Je ne pensais pas que ca donnerai un si beau ton ( couleur mauve).
    Que cette couleur te porte bonheur.

    J'aime

  2. Oh, j’aime beaucoup la façon dont tu nous parles de Boris ! Pour un peu, tu me donnerais des envies « d’adoption », mais bon, je fais mes armes avec mon Louët, d’abord… Ton dernier paragraphe qui établit un parallèle entre le rouet et la voiture est particulièrement intéressant et instructif pour moi, il vient lever un peu le voile sur les différentes performances selon les modèles (de rouets, bien sûr !) Tes laines sont magnifiques, j’ai pris le temps de les zoomer une à une pour mieux les admirer, je ne m’en lasse pas, c’est magique ! Bonne fin de semaine, ma chère, bises et à bientôt…

    J'aime

  3. Boris est gourmand, mais il sort de somptueux écheveaux, c’est un amour de rouet, que tu as su dompter, j’aime beaucoup ce qui sort des tes doigts d’or j’ ♥ ♥ ♥ beaucoup
    Gros bisous

    J'aime

  4. puisqu’il est si efficace , bienvenue à Boris , c’est drole , je n’ai pas donné de nom à mon rouet pourtant je l’aime d’amour! C’est le seul objet que je sauverai en cas d’incendie en dehors des souvenirs des enfants , bien sur .

    J'aime

  5. C’eset vrai qu’on ne peut pas comparer un mange disque et un lecteur CD (moi les comparaisons voitures, c’est plutôt le truc de mon mari !) Et Boris a en effet l’air de te faciliter la tâche.

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

