Bel Octobre

Subissant les caprices d’une connection internet aléatoire et capricieuse depuis 10 jours et qui va sans doute durer jusqu’au milieu de la semaine prochaine, je vous écris ce post depuis le fournisseur d’accès WI FI gratuit le plus proche de chez moi, sans hamburger mais avec un bon café.
J’avais tellement envie de vous présenter enfin mon dernier « opus » tricot, que je n’ai pas pu attendre une semaine de plus pour ce reportage photo:

.


Bien sûr, ce nouveau châle fera l’objet d’un KAL qui débutera le 31 octobre sur le forum dentellite, où vous trouverez tous les renseignements sur le sujet dès ce soir.
Fil : Kauni  » effeckt garn » , 300 grammes coloris EH.
Aiguilles: 3,75 et 5.

Nous sommes samedi fin d’après midi, l’endroit commence à être à peu près aussi propice à la concentration qu’une cour de récréation…

Avant du fuir en courrant et en catimini, 😉  une petite info quand même : le rendez vous tricot en ville se précise …

Je vous dis donc à la semaine prochaine, avec un Rendez-Vous épistolaire plus étoffé !

Dodile

12 réflexions au sujet de « Bel Octobre »

  1. Il est joli comme tout ton châle aux couleurs de l’automne. C’est un très beau modèle! La Kauni lui donne un super relief et j’aime beaucoup le contraste entre le point dentelle de la bordure et le jersey à « vaguelettes » du centre! bonne journée, Bisous.

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

