Vente de Noël

Comme promis lors de mon article de dimanche dernier, je vous propose une vente de Noël exceptionnelle,  avec 20 % de réduction, sur tous mes modèles et laines filées main.

Cette vente commencera demain jeudi 8 décembre à 14 heures pour se terminer le 31 décembre à 14 heures ( heure de Paris ).

– Pour les modèles, rendez- vous sur Ravelry , et pour bénéficier de la réduction, entrez le code promo : merry christmas

– Pour les laines filées main, rendez vous ici : laines filées main  ( où quelques fils sont déjà visibles ainsi que le châle  » four seasons « .

D’autres fils seront mis en ligne demain matin. Le code promo pour bénéficier de 20 % de réduction est lui aussi  merry christmas.

– Je mets également en vente mon châle « Four seasons  » en cosy d’Anny Blatt. Code promo : merry christmas.

Pour les laines, je prendrai les commandes par ordre d’arrivée et uniquement à partir de 14 heures le 8 décembre 2011.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël et vous remercie d’être venus faire une ballade dans ma boutique !

Dodile

 

 

Une réflexion au sujet de « Vente de Noël »

un petit mot ? C'est tellement gentil !

