Début d’année chaussettes

Cette année, je n’ai pas cédé aux marronniers de saison : vous montrer mes cadeaux de Noël et vous faire partager mes bonnes résolutions. Samedi prochain, j’aurais un an de plus et je sais par expérience que la vie offre tous les jours des occasions de souhaiter du bien et du  mieux aux gens qui nous sont chers, et je n’ai pas besoin de date buttoir pour décider de devenir enfin meilleure !

Bref ( 😉  ), cette année j’ai passé la Saint Sylvestre à Dieppe, avec grand Gourou. Marcher sur le front de mer le 1er janvier de bon matin, dans la pénombre d’un petit jour  » brumisant », se régaler d’un délicieux couscous et assister au premier bain de mer du club des Pingouins Dieppois suffisent à me sentir vivante et sereine !

Chambre vue mer

le jour se lève

Bain de mer à midi, 01 01 2012

Je ne suis pas en maillot de bain !

Côté tricot, je suis toujours dans la chaussette ! Tous les ans, en hiver, je suis prise par de grands élans d’amour pour les laines à chaussettes !

Laine Lang  « yawoll magic dégradé »

Laine Lang, toujours : Yawoll magic

Celles-ci, en Regia Hand dyied effect sont terminées

Une autre paire en gestation: elles sont en Kauni. Je les tricote avec les reste de « Bel octobre »

Enfin, j’ai passé pas mal de temps en compagnie de Boris !

Prairie, un mélange alpaga, mérinos et mohair, pêt à être retordu à 3 brins selon la méthode navajo.

Les infos de la semaine

– Je vais bientôt ouvrir une vraie boutique virtuelle, avec tous mes modèles et laines filées main.Mais grand dilemme : je n’arrive pas à me décider pour le nom de domaine, à savoir si je le termine en :

– .org

– .net

– .fr

Donnez moi votre avis !

– La vente de Noël est terminée mais je décide de laisser les articles non vendu en vente; Et comme les soldes commencent mercredi, je réserve un code promo aux lectrices de ce blog et  qui me le communiqueront lors d’une commande :  2012

Bonne semaine !

Dodile

13 réflexions au sujet de « Début d’année chaussettes »

  1. n’importe quel jour, au bord de la mer….le rêve !!
    Pour le nom de ton site, j’aime bien .fr (org, effectivement, on s’attend à une organisation…) ou alors, net…je t’aide beaucoup là non ?
    Bon, pour les chaussettes, je n’ai pas encore sauté le pas (même si j’ai une commande d’un petit bonhomme de 6 ans qui ne doute de rien !!!!)

    J'aime

  2. Superbe un premier janvier au bord de la Manche! j’ adore cette période au bord de mer. Et les chaussettes!!!!roooooooooooooooohhh! elles sont à tomber …..sur le sable!
    Pour la boutique je vote pour:fr Rose 80

    J'aime

  3. Wouah! Superbe, je crois que tu en as bien profité. Bien joli tout ce que tu as fait. Moi aussi, j’ai continué dans les chaussettes, mais cette fois-ci pour moi. J’en ai fait beaucoup pour Noël mais pour les autres. Pour le nom, j’irais pour le .fr

    J'aime

  4. Il est très à l’ancienne ton maillot de bain… Je blague !
    Faut être motivé pour ce baigner sur une plage de galets de normandie, souvenirs d’enfance, car meme au mois d’aout j’allais à la piscine chauffée de Fécamp. hihihi.
    J’adore tes chaussettes… et tu as raison la lang est superbe.
    bisesss

    J'aime

  5. Ah les embruns vivifiants de la côte d’albâtre de quoi donner de l’énergie pour toute l’année ….Superbes photos .
    Bravo pour les projets à venir.
    Et surtout une bonne année 2012 …..

    J'aime

  6. Le premier de l’an à la mer!!! nous le faisons souvent J’aime bien quand on est quasi seul Ah tu avais le châle bel octobre pour résister à l’humidité 🙂 Grâce à tes photos j’ai enfin repris les cho7 !!! une paire de terminé ce soir et une autre en route merci merci

    J'aime

  7. Merveilleux séjours en bord de mer, tu as eu raison de ne pas te dévêtir.
    Je pense comme Annick ; je n’y connaîs pas grand chose, j’espère que tu feras un bon choix. félicitation pour la naissance de ta boutique !!!

    Côté chaussettes tu as absolument , le temps s’y prête.
    Passe une bonn journée
    Gros bisous

    J'aime

  8. Quelle jolie promenade !!! C’est vrai que tous ces laines à chaussettes sont bien sympathique. J’aime beaucoup la couleur de ce fil que tu viens de filer!
    .fr j’aime bien avoir une idée de la localisation de la boutique dans laquelle j’achète.
    Bonne semaine.

    J'aime

  9. Merci pour ces jolies photos, perso j’aime bien. fr, je trouve que. Org ça fait église, et je n’ai rien contre.
    .fr ça fait bien français et dans le monde du tricot il faut faire savoir que nous aussi on a des créatrices.

    J'aime

  10. Moi je vote pour .net … .org ça fait gouvernement, .fr c’est commun, net ça fait vraiment web, boutique on line world wide et pas seulement fr !
    Effectivement tu es loin d’être en maillot de bain, on ne voit plus que le bout de ton nez ! Gros bisous et encore bonne année, Annick

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

