La boutique !

Ouf, ça y est, c’est en place et ça fonctionne !

(clic sur l’image !)

Vous y trouverez tout ce que je fais ! Venez vous y promener régulièrement pour être informé de toutes les nouveautés et promotions !

20 réflexions au sujet de « La boutique ! »

  1. Bonjour Odile, je suis tes aventures via la page de Thierry sur F……K, mes sincères félicitations, ce que tu fais est simplement merveilleux. bon courage et bonne réussite.
    Vous passez quand dans le Jura, je serai heureux de vous y accueillir.
    Bises à tous
    Christian

    J'aime

  2. Toutes mes félicitations…j’imagine ta joie d’avoir abouti ce projet…et je suis heureuse d’avoir acquis, au fil des années, quelques unes de tes créations…elles reviennent régulièrement et naturellement sur mes aiguilles !…à bientôt, je t’embrasse…

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

