Taguée …

J’ai été taguée par Libby

Voici la liste des choses à faire:

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Donc 11 choses à mon propos:

  • 1   Je suis myope
  • 2   Je mesure 1,625 m
  • 3   Je suis née en 1961
  • 4   Je suis née en hiver
  • 5   Je n’aime ni les asperges, ni les navets, ni le panais, ni les rutabagas
  • 6   J’aime les épinards, les artichauts, la salade et tous les autres légumes
  • 7   J’aime les beaux bijoux
  • 8   J’ai les cheveux plutôt raides
  • 9   Ma voiture est une vieille Ford
  • 10   Je suis incollable sur les groupes des années 70
  • 11   J’aime la solitude

Les 11 questions de Libby:

  1. Quelle est votre période historique préférée ? Celle de mon enfance
  2. Etes-vous plutôt sucré ou salé ? Je ne sais pas
  3. Quelle est votre matière préférée ? La viande rouge bien saignante
  4. Quelle est votre histoire d’enfants préférée ? Rémi et Colette
  5. Quel est votre auteur préféré ? Mes 2 fils
  6. Vous êtes plutôt chat, chien ou nac ,  Nac, niark niark ( mygale en vivarium)
  7. Si vous ne pouviez emmener que trois choses sur une île déserte lesquelles prendriez-vous ? Je suis allergique aux îles désertes
  8. Y a-t-il une chose à laquelle vous ne pourriez pas vous passer? Jamais
  9. Qu’est de qui vous fait craquer ? La gymnastique
  10. Quel est votre artiste préféré? La neige
  11. Votre sac est-il un immense fourretout ou est-il minuscule ? Une valise à compartiments

Mes 11 questions pour vous: ( celles là sont pour rire bien sûr)

  1. Code de carte bleue
  2. Mot de passe boîte mail
  3. N° de téléphonne
  4. Copie du carnet de vaccinations
  5. Extrait de naissance
  6. Date et lieu de naissance
  7. Adresse complète
  8. Dates de vos vacances
  9. N° de sécurité sociale
  10. 10 derniers bulletins de salaire
  11. Quittance EDF

Mes 11 vraies questions pour vous :

  1. Qui vous a appris à tricoter?
  2. Que tricotez vous ?
  3. Pourquoi tricotez vous ?
  4. Avec quel n° d’aiguilles ?
  5. Avec quelle laine?
  6. Depuis combien de temps tricotez vous ?
  7. Pour qui tricotez vous ?
  8. Quand tricotez vous ?
  9. Etes vous une laine addict ?
  10. Avez vous un modèle fétiche ?
  11. Passez vous de temps en temps au crochet ?

Les Bloggeuses à qui je passe le relais :

Annick de l’arbre à fil et la tortue

Alexandra de laine au grand Puy

Coeur à l’ouvrage de by coeur à l’ouvrage

Véronique de Barjolaine

Muriel de Princesse Mumu 

Sylvie de Coonie and Plume

Rachel de tricot du bout du monde

Millierei de Isis au fil des fils

Josette de Jogeo the best

Cécile de Cécile sur un fil 

Aline de Les poulettes tricoteuses

A demain pour le billet hebdomadaire !

4 réflexions au sujet de « Taguée … »

  1. Remarque si tu veux payer ma facture EDF, je te l’envoie volontiers !!! et si tu veux alimenter mon compte, je t’envoie mon IBAN par la même occasion ! (en ce moment ça me ferait du bien !)
    Gros bisous
    Annick

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

