Des images …

Oui, des images. Ayant passé hier beaucoup de temps à répondre au Tag de Libby, je ne me sens pas très bavarde. 

Première image : celle des 4 écheveaux  » Cerise Candy » terminés . Pour la petite histoire, ils ont déjà trouvé une maman aimante pour les adopter !

677 mètres / 91 grammes 3 brins. Merinos, mohair et soie.

Seconde image : Nappe alpaga et mérinos au filage :

Troisième image : Seconde étape du KAL châle mystère.

En rose la délicieuse interprétation de Carambar !

Toujours à propos de ce KAL, un aperçu du rendu final :

Je vous l’avais dit, c’est juste un aperçu !

Les infos de la semaine

J’avais mis en place cette rubrique l’année dernière, et puis je me rends compte que je n’ai plus le temps de la tenir à jour…

Par ailleurs, Agnès du Blog  » Ça swingue sur les aiguilles » fait cela à merveille ! Je vous invite donc à aller consulter son blog très régulièrement, vous y trouverez toujours des infos intéressantes !

Au prochain billet, un nouveau projet sur mes aiguilles !

Bonne semaine,

Dodile

7 réflexions au sujet de « Des images … »

  1. Tu me fais craquer à chaque fois que je vois un aperçu de ton Kal Mystère!!!!!! Je vais le refaire plusieurs fois!!!
    Merci pour tant de bonheur à le tricoter.

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

