Absinthe

Le Kal mystère étant terminé, je peux enfin vous montrer le châle en entier !

Je l’ai baptisé « Absinthe », surtout en référence à sa couleur.

Laine « cosy » d’Anny Blatt hélas discontinuée, 4 pelotes, aiguilles adi- lace 3,75.
Plus de photos accessibles à tous sur le forum dentellite.

Et comme un projet terminé laisse la place à un nouveau, j’ai rapidement mis le p’tit nouveau sur mes aiguilles:

alpaga Plassard, aiguilles 5.

Plus de détails dimanche prochain…

Bonne semaine, merci pour vos visites et commentaires !

Dodile

23 réflexions au sujet de « Absinthe »

  1. Bonjour Dodile
    votre châle du kal mystère est trsè beau, est-il trop tard pour avoir le modèle, je suis très admirative devant tant de finesse
    amitiés Nadou66

    J'aime

  2. Du travail d’artiste ! Je suis très admirative devant tant d’inspiration et d’habileté, bravo à toi et aussi à celles qui t’ont suivie dans cette aventure et qui doivent être bien fières de leur bel ouvrage…
    Bonne continuation, à bientôt…

    J'aime

  3. Wow ton châle est une pure merveille ! Les motifs sont très joli et il a l’air d’être très enveloppant. Bravo !
    Vivement dimanche prochain pour voir la suite de ton nouveau projet.

    J'aime

  4. Il est superbe, je regrette de ne pas avoir participé…
    J’attends le suivant avec impatience.
    Merci Dodile de nous donner tant de plaisir à tricoter.

    J'aime

  5. Très agréable à tricoter, très belle forme originale, je le referai mais plus en mohair!
    Pour le nouveau projet de l’alpaga, oh!!!!!!!!! que j’aime cette laine!
    Merci Dodile.

    J'aime

  6. C’est un charme à tricoter ce bel Absinthe. J’y ai pris beaucoup de plaisir et quel bonheur de l’avoir terminé ce matin. Merci Dodile pour tant de bonheur!!!

    J'aime

  7. Tout à fait splendide ! J’avais vu des étapes sur quelques blogs, mais le châle terminé est tout simplement « stunning » comme disent les américaines! Question idiote : on peut toujours acheter la fiche même maintenant que le KAL est terminé ?

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

