Nouveau dans la boutique !

Verte amande est disponible dans la boutique !

Image

alpaga et mérinos 2 brins, 1120 mètres pour 85 grammes de fil !

Clic sur l’image pour plus de détails !

Absinthe sera en vente dimanche prochain (18 mars)!

Bonne fin de semaine à tous ! 

Dodile

9 réflexions au sujet de « Nouveau dans la boutique ! »

  1. De toutes beautés ma chère Dodile et surtout n’ajoute pas la case que tu as en moins car moi aussi il m’en manque une et parfois quelques unes…hihiih

    J'aime

    1. Merci pour votre commentaire ! Nous, les tricoteuses, nous avons en effet une « case en moins », c’est ce qui nous permet de garder le sourire ….

      J'aime

  2. MAGNIFIQUE cette laine
    J’ai un tit soucis ,je n’arrive pas a m’identifier sur le blog ??? Je pense me réinscrir sous un n’autre pseudo
    Amitiés Normandes

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

