Une baleine pour le Croc-Odile…

Dimanche des Rameaux, presque midi et le soleil est là, un peu frisquet quand même car nous sommes en avril… Je dois me rendre à l’évidence et déposer les armes: je me suis trompée de vocation. Le tricot, la laine, le filage, ce n’est pas pour moi. Non.

J’ai pourtant beaucoup travaillé, me suis appliquée, tant et plus, essayé de ne pas me décourager, remis sans relâche mon ouvrage sur le métier, têtue que je suis de ne pas rester sur un échec… Et puis, rien, ça ne veut pas le faire… J’abandonne, j’arrête, je rends les armes.

Dodile

 

 

21 réflexions au sujet de « Une baleine pour le Croc-Odile… »

  1. et oui, un joli poisson………..parce que si c’était vrai, tu ne serais pas la seule à pleurer….toutes un mer (pleine de poissons…) que nos larmes rempliraient !!!

    J'aime

  2. De l’autre côté de l’océan aussi c’.est le 1ier avril…pas moyen de ne pas se laisser prendre on oublie vite! Ici c’est la pêche aux crabes qui vient de débuter …miam miam miam….on va se régaler! Bisous!
    Bonne semaine sainte!

    J'aime

  3. Si tu crois que tu vas nous embobiner avec une fadaise pareille, si toi tu n’es pas faite pour le tricot moi je suis faite pour le couvent où malheureusement personne ne me veux…… Bisoux et bon dimanche

    J'aime

  4. J’ai eu un coup au coeur en lisant les premières lignes et puis… ouf, c’est vrai qu’on est le 1er avril. Mais heureusement que je ne suis pas cardiaque.
    Bon dimanche ensoleillé et big bisous.

    J'aime

  5. Moi aussi, malgré le beau gros poisson fleuri, j’ai commencé par mordre à l’hameçon (si je puis dire)…
    Je t’embrasse, tout de même !
    Bon dimanche,

    Zibelyne

    J'aime

  6. Tu m’as fait peur et après, je me suis rendue compte que l’on était le 1er avril. Heureusement, que je ne suis pas cardiaque.

    Gros bisous

    Agnès

    J'aime

  7. ah ah bien joué !!! Tu aurais pu retomber dans tes vieux démons mais non le poisson est là aussi beau que tout ce que tu nous proposes
    Bon dimanche des Rameaux qui est normalement un jour de liesse

    J'aime

  8. J’ai faillis m’y laisser prendre… Et puis mes yeux sont tombés sur le gâteau en forme de poisson qui m’a été offert aujourd’hui ! Bien tenté ! Bon dimanche et à bientôt sur ton blog pour d’autres merveilles !

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

