Samedi 14 avril 2012… J-3197…Post laconique…

Bon, c’est dit:  maintenant je vais poster le samedi, … ou bien le vendredi… on verra…

Des photos aujourd’hui, pour ratrapper le retard de ces 2 dernières semaines !

Tombelaine tout d’abord :

100% laine peignée.  Bientôt en KAL.

Une nouvelle paire de chaussettes: Giroflées

En laine Bergère de France, qualité lubéron, coloris liseron,2 pelotes, aiguilles 2,5…

Achetée recemment en magasin, je ne la trouve pas sur le site …

Un nouveau projet shawlette, aiguilles 3,25

Et enfin de nouvelles laines filées main:

Plus de détails sur ces fils dans la boutique !

Merci pour vos visites, petits mots et clins d’oeil !

A samedi prochain…

Dodile

16 réflexions au sujet de « Samedi 14 avril 2012… J-3197…Post laconique… »

  1. les shoulderettes pour le printemps c’est parfait, de jolis cadeaux en perspective que l’on peut décliner en différentes couleurs! Merci Dodile.

    J'aime

  2. Quelle productivité ! Superbe.
    Tombelaine, Giroflées, tes nouveaux fils, tout est à tomber.
    Et puis, si lubéron n’existe plus, c’est pas bien grave, il existe plein d’autre fils pour tricoter des cho7.
    Bisous

    J'aime

  3. Bravo pour ces belles réalisations.
    Moi aussi très conservatrice des catalogues de B de F, mais Lubéron est une très ancienne laine !! ça fait au moins 10 ans qu’elle n’est plus en catalogue.
    Bon dimanche
    Isabelle

    J'aime

  4. Tout à fait d’acc avec Béa un explosion de projets et surtout de beaux projets. On en a besoin en attendant de voir arriver les beaux jours du printemps qui tardent. Le bonheur sera au rendez-vous quand tout sera tiguidou!!!! Bises ma belle Dodile!

    J'aime

  5. semaine explosive Tout sort en même temps et on ne sait plus quoi regarder Tout est magnifique; les echeveaux de douceur ,Tombelaine qui méritait de sortir du brouillard ;les chaussettes: quelle dextérité et le futur châle plein de promesses Un vrai feu d’artifice !!!!!

    J'aime

  6. Ton Tombelaine est superbe, d’ailleurs j’aime beaucoup cet îlot. Tu peux m’envoyer le fichier quand tu veux, je suis en vacances chez ma grande mais le temps est tellement moche que j’ai plein de temps.
    Bises

    Agnès

    J'aime

  7. Oh là là Luberon je crois que ça fait un moment qu’ils l’ont supprimée. Il faudrait que je regarde dans mes vieux catalogues (je suis très conservatrice, un vrai plaisir quand j’ai fais mes cartons fin 2011 à la décisiion de divorce de cellui qui encore mon mari pour un mois !) Mais là, tout est encore en cartons et en Bretagne. Rapatriement courant 2012, lors de la vente de la maison qui je l’espère coincidera avec mon prochain déménagement dans un appart moins cher et surtout non meublé ! Je craque pour la couleur de tes nouveaux fils. C’est vrai que le violet, le mauve et moi, c’est une vieille histoire d’amour !!! Bon we !

    J'aime

  8. Je suis sous le charme completement du beau du beau du beau que cela qui attise mes yeux et J’ ♥ ♥ ♥ , le shawlette wowwwwwwwwwww, les chaussettes n’en pralons alors les echeveaux le petit vert m’attire comme un ément, commente ne pas aimer, dit !!!!
    Passe une bonne soirée et surtout un bon week end
    ma grande Designer !!!

    J'aime

  9. MAGNIFIQUE bravo pour tombelaine ….
    Si il y a un kal je suis des vôtres … (peu toujours pas rentrer sur le forum , il ne veux plus de moi lol )
    Bravo encore pour tout vos ouvrages que j’aime beaucoup
    Amotiés Normandes
    Edith (Muguetrose )

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

