vendredi 20 avril 2012 J-3191 Post gonflé

Si moi, je dégonfle, mes propos vont enfler.

Fini la dentelle, du moins dans mes propos… J’ai décidé d’assumer mon côté critique et d’arrêter de vous faire croire à mon côté lisse. Personne n’est lisse, personne n’est dupe …

De plus, être dans la bienpensance ( oups ), ça ne me ressemble pas … Vous l’avez d’ailleurs compris avant moi, au vu de la baisse de vos visites et commentaires.

En  cette veille de WE électoral, je me sens, comment dire, un peu désabusée…

J’esseplique:

Tout faux, j’ai tout faux !

Un forum, un blog, une boutique, à gérer seule, le challenge  était gonflé… et je n’arrive pas à tout gérer.

A force de filer plus de 6 heures par jour, je me suis abîmé le genou droit ( je dois plus forcer sur celui-là 😉 …. )

Après m’être bien regardé le nombril, je vais maintenant vous parler de mes pieds auxquels je viens d’offrir le luxe d’une nouvelle paire de chaussettes, que j’ai nommées Ancolies, pour rester dans l’ambiance printanière:

J’ai choisi de faire la pointe de la même façon que le talon, car les chaussettes s’usent aussi beaucoup de ce côté là !Je l’avais fait aussi pour le modèle « Giroflées »:

Je vous expliquerai comment faire au prochain post, c’est très facile, vous verrez !

Et puis, ce décompte en début de titre de chaque article, avez -vous deviné à quoi il correspond ?

Bonne semaine,

Dodile

