samedi 28 avril 2012 J-3183 Saint Hélier

J’aime beaucoup les iles normandes et anglo-normandes. C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de donner le patronyme de la capitale de l’ile de Jersey à mon nouvel ouvrage, d’autant que la couleur rocaille  de la laine s’y prêtait à merveille!

Voici donc Saint Hélier

C’est une shouldrette que je vous montrerai portée dès que le temps s’y prêtera.

En fil laine et coton, aiguilles 3,25 et 5.

Bonne semaine !

Dodile

23 réflexions au sujet de « samedi 28 avril 2012 J-3183 Saint Hélier »

  1. Je n’ajoute pas un xième commentaire sur St hélier qui me fait moins flasher que tombelaine J’écris surtout pour répondre à ta question du dernier post au sujet du nombre Ca vient de me venir ne serait-ce pas le décompte avant la retraite ??????

    J'aime

  2. une bien jolie petite chose que voilà…alors moi aussi j’espère que tu nous proposera un jour (prochain ?) les explications…
    Ce n’est pas de l’égoïsme, c’est une envie folle et irréfléchie…(là, ça ne se voit pas, mais je fais les yeux de Bambi en demandant, s’il te plaît, s’il te plaît…)
    De plus je ne suis pas spécialement pressée, je travaille comme une tortue en ce moment !!!

    J'aime

  3. Jersey, Guernesay, Londres, le Kent…. Ca me donne envie de retourner en Angleterre bientôt. Et ta shoulderette me fait penser que je ne m’en suis jamais tricoté… Va falloir remédier à ça très vite.

    J'aime

  4. ooohhh une merveille didonc…ooooohhh tu sais que j’ai deux petite pelotes qui m’attendent….ooooohhh je me demande si elle pourrait se combiner pour cette shouldrette…oohh…une merveille…;o)

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

