Capharnaüm

Bon, j’avais dit que le prochain article serait pour le WE prochain, mais je ne résiste pas à vous montrer ce à quoi ça ressemble chez moi aujourd’hui… âmes sensibles s’abstenir … quoi que … personne ne me fera croire qu’il n’a jamais eu ce genre de déballage, de poussières et plantes non arrosées chez lui !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous laisse vous délecter de mon bazar et de cet instantanné de vie réélle !

J-1 pour la rencontre TN !

Dodile

17 réflexions au sujet de « Capharnaüm »

  1. le bazar cela depend des gens ce qui semble bazar à certains sera rangé pour d’autres , du moment que u t’y retrouves , sinon dabs ton bazar je te faucherais bien un colis de fibre ou deux entrapperçus et quelques bieres , entrapperçues aussi . Bises , bon vie bien remplie à toi et m … a ceux qui n’aiment que les interieurs chirurgicaux !

    J'aime

  2. Pareil chez moi ! Linge à repasser sur le canapé, sac par terre en cours de remplissage (je prend le train samedi 8h !) Sur la table les pommes et les tomates voisinent avec les papiers d’assurance vie, l’ordi et les biscottes….. Et la musique rock tourne à fond ! Vive la vie ! A bas les maniaques du rangement et de l’ordre !

    J'aime

  3. Tout ca presage d’un joli week-end en perspective. J’aurais aime etre la pour admirer tes fibres et surtout toucher tes echeveaux et les voir en vrai. Tres bon week-end.

    J'aime

  4. Super Génial, dommage que je vais raté ton atelier fillage, un prochaine peut être, Régale toi pleinement
    Passe une bonne rencontre
    Gros bisous

    J'aime

  5. Alors, ça, ça me plait bien !! Les maisons sans âmes ordonnées comme des magasins de meubles, c’est bien triste !!! Je peux envoyer une photo de mon bureau ou de mon coin bazar-tricot ! L’important, c’est qu’on s’y retrouve, nous !!! Au moins, il y a de la vie ! même les plantes n’ont pas l’air de trop en souffrir ! Bonne journée et grand soleil de Bretagne !

    J'aime

  6. Rassure toi Dodile tu n’es pas la seule,
    viens à la maison, avec Florent tu as des gateaux au chocolats, des jouets de tous genres, des papiers, des feutres…………………………
    on est toute pareil,
    profite bien de ta rencontre, ca c’est mportant

    J'aime

  7. C’est nettement pire chez moi grâce à mon chat qui aime tout particulièrement faire tomber mes pulls pour se coucher dessus au soleil !
    Ou bien, autre version de la même histoire, il aime les grandes tables vides et fait le nécessaire pour qu’elles le soient…

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

