Rencontre Tricot Nordique à Munster

Les photos parlent d’elles même… Vivement l’année prochaine !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dodile ♥

14 réflexions au sujet de « Rencontre Tricot Nordique à Munster »

  1. C’est avec déception que j’ai lu trop tard que vous avez passé ce weeck-end à 1/2 heure de chez moi, de l’autre coté de la montagne…j’aurais pu admirer le travail de vous toutes, et faire votre connaissance à toi, Kokolat et les autres….
    j’espère que nos belles vosgiennes vous ont bien inspiré….
    Momotte..
    (merci pour ton passage et ton commentaire, qui font toujours grand plaisir!!)

    J'aime

  2. excellent !! ça booste ce type de rencontre… déjà que tu fais des milliers de belles choses, je sens que tu vas être inspirée et nous donner des envies !

    J'aime

  3. Je vois qu’elle t’a marquée cette jolie vosgienne ! c’est vrai qu’elles étaient belles et si c’était leur lait qui a donné le délicieux fromage blanc au kirsh, elles sont encore plus belles !!!
    Gros bisous et j’espère bien à l’année prochaine

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

