Pêle-mêle

Beaucoup de tricot encore cette semaine… Je suis comme entre  parenthèses dans ma bulle créative … ( tout de suite les grands mots … ou maux ?… non…  😉  )

Chausey est enfin bloqué, mais une météo digne d’un mois de mars ne m’a pas permis de faire de vraies belles photos en extérieur…

Le modèle est en cours de rédaction, je vous expliquerai bientôt comment faire si vous souhaitez le tricoter… héhé …

 

Le petit nouveau, le « bleu », a bien avancé… Forcément, il s’appellera Guernesey 

 

Les chaussettes « lingerie » avancent doucement… Ce modèle est une vraie gourmandise que je veux savourer avec modération et parcimonie, histoire de faire durer le plaisir !

 

La qualité des explications et les astuces techniques sont un vrai bonheur … je vais prendre de la graine !

Bonne semaine !

Dodile

23 réflexions au sujet de « Pêle-mêle »

  1. Ouah ouah que de beauté. Je me réjouis d’avoir de si beaux modèles comme perspectives à tricoter. Dommage que j’ai pris du retard dans les 2 derniers modèles qui sont également magnifiques et dont les explications sont suffisamment claires pour moi. Bravo Odile continue ainsi et tu vas finir par recevoir le prix Nobel du tricot…. Si si cela existe

    J'aime

  2. Comment résister à de si beaux modèles! Encore une fois tu m’as eu par le coeur et les aiguilles! Juste te dire MERCI et BRAVO de continuer à nous donner le meilleurs de ta création. C’est très apprécié. Je t’aime Bisous du QC

    J'aime

  3. Ohhh!! Chausey est très beau! mais je me demande si je le ferais parce que chaque semaine que je vienne ici, je me souviens de « North Roe », il est sur ma liste d’attente et j’ai envie de commencer bientôt.
    Guernesey et lingerie, travaux bien avancés!!
    Bonne fin de semaine,
    Vanessa.

    J'aime

  4. bonjour

    comme je ne pars pas en vacances, je voyage, grace à vous, Chausey et Guernesey : joli programme surtout pour le tricot
    merci de nous montrer vos oeuvres et d’enrichir notre tricothèque

    J'aime

  5. Pourquoi tu nous proposes des modèles de plus en plus beaux 🙂 mais du fait de plus en plus compliqués pour moi 😦
    C’est pas juste mais c’est la vie Heureusement le rêve est pour tout le monde 🙂 et c’est bon aussi ; merci pour tout

    J'aime

  6. Je suis toujours en extase devant tous ces beaux modèles et ces superbes points , et ces magnifiques chaussettes !! Je me sens nuuuuuuuuuuuuuuuulle !!!!!!!!!!!!!! et en plus, il pleut !!!!

    J'aime

  7. Bien sûr que je ferai Chausey ! Mais, mince ! Guernesey est presque encore plus beau ! Et c’est pas très loin non plus ! Et puis j’aime beaucoup ces tons de gris bleutés. Bon week-end au chaud !

    J'aime

  8. J’aime beaucoup Chausey ! Je pense que je vais me laisser tenter quand tu mettre les explications. Ne ma parle pas du temps, ça me mets de mauvaise humeur; Je voulais aller poser mes fesses au jardin du Trocadero avec un bon livre et un tricot histoire d’alterner les plaisirs cet après-midi, mais vu comment tourne le ciel, je crois que je vais me contenter du jardin public à 5 mn de chez moi : si la fraicheur s’installe, je serai plus vite rentrée….. pour me faire un chocolat chaud, plus de saison qu’une limonade fraiche ! Grrrrrr

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

