Djazie

Quand j’ai décidé de fermer boutique ( Voilà, c’est fini ), je me suis dit que j’allais aussi changer de pseudo et remplacer « Dodile » par « Djazie ».

Et puis, fidèle à moi même et à mes grands atermoiements, 😉 , je me suis rendue à l’évidence : ce n’était pas une bonne idée !

Alors, et vu que j’ai le sentiment d’avoir pas mal exploré le tricot dentelle, que j’ai en outre  envie de renouer avec les torsades et le tricot texturé, j’ai décidé de garder le pseudo « Dodile«  pour le tricot dentelle et le filage et d’utiliser celui de « Djazie » pour le tricot torsades et textures.

Sur Ravelry, vous me trouverez toujours sous le pseudo « Dodile » et mes designs seront scindés en deux. Le forum dentellite regroupera également les deux genres de tricot

Qu’en pensez vous ?

Et donc, la rentrée s’annonce plutôt torsades et textures !

Nouveau projet en laine Holtsgarn, coloris iced, aiguilles 3,25.

J’avoue, la photo vous montre quelque chose de bien vague et mystérieux, mais  le mystère sera dévoilé au prochain billet !

J’espère que cette exploration du tricot torsades vous plaira ! En tout cas, vos avis et suggestions me sont comme toujours très précieux !

Merci pour vos commentaires ! Bonne semaine à tous !

Djazie    

15 réflexions au sujet de « Djazie »

  1. J’ai hate de voir la suite, j’adore les torsades. Il y a quelques années j’ai beaucoup tricoté de l’irlandais. Super heureuse que tu continues.
    Gros bisous

    J'aime

  2. Je savais et j’ en suis tres heureuse pour toi, la fibre créative sa ne part pas ainsi
    YES !!!😍😍😍

    C’est génial garde ta créativité, très joli et sensationnel comme nouvelle, J’adore !!!
    Gros gros bisous à toi !!!

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

