Reprendre le rythme !

Allez, demain c’est le retour des choses sérieuses : mon Victor fait sa rentrée dans le monde des études supérieures, et moi je n’ai pas vu le temps passer … je sais, ça nous fait la même chose à toutes : les enfants sont grands et on a parfois le sentiment qu’on rien vu venir …

Et ces deux mois d’été sont passés comme dans un rêve bien que nous ne soyons pas partis en vacances : il y a tellement de choses à faire quand on habite une belle région comme la mienne et le bord de mer est à moins d’une heure !

Et puis, comme j’ai la chance d’aimer mon métier, je ne m’ennuie jamais et j’ai mis à profit le temps suspendu des vacances pour filer de nouveaux fils et mettre au point de nouveaux modèles; je vous les ai d’ailleurs déjà présentés dans ce billet.

En tout cas, pour l’heure, je reprends la bonne habitude de vous écrire un petit mot tous les dimanches.

Et, comme la dernière fois je vous avais promis de lever un peu le voile sur le mystère de mon nouveau modèle, voici quelques nouvelles photos :

Bon, d’accord, je vous avais parlé torsades et vous visualisez encore des « trou-trous » … Mais il y a de la texture et je me régale à concocter ce nouveau modèle !

Côté filage, pas mal de nouveautés que je mettrai en vente dans le courant de la semaine prochaine.

Je termine ce billet par un clin d’oeil à mon activité filage , vous souhaite une belle semaine et vous à dimanche prochain !

Dodile

12 réflexions au sujet de « Reprendre le rythme ! »

  1. Très joli projet !!!
    Comme je te comprends, j’ai moi aussi, pas vu le temps passé avec mon fils et voila qu’hier il me tenais encore la main pour traverser la route etqu’aujourd’hui il est papa !!!

    J'aime

  2. J’adore le clin d’oeil ! C’est vrai, on en rend jamais assez hommage aux moutons ! Que serions nous sans eux ? De pauvres humaines réduites à tricoter du synthétique ? Beurk ! quel cauchemard !

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

