Charlevoix…

C’est le coeur rempli de joie et avec une émotion intense que je vous présente mon premier ouvrage publié sous le pseudo « Djazie »

😉

 

Laine Holstgarn, 100% laine, coloris iced.

 Aiguilles 3,25.

3 pelotes.

Ce modèle est le premier d’une nouvelle ligne de designs et est le symbole d’une page qui se tourne avec la dentelle.

Vos avis, remarques et/ou suggestions sont donc indispensables, bienvenus et fébrilement attendus!

Le clin d’oeil du dimanche :

Déniché hier par mon mari dans un vide grenier…

Il s’agit bien sûr d’une homonymie !

😎

18 réflexions au sujet de « Charlevoix… »

  1. Bonjour du Québec, Pourquoi le nom de Charlevoix? Avez-vous le bonheur de visiter cette belle région? Si oui, vous avez dû remarquer qu’elle est aussi belle que votre châle. Bravo pour ce si joli modèle, comme tous ceux que vous faites d’ailleurs. Merci de nous les faire partager. Gros becs du Québec.

    J'aime

  2. Coucou

    Pas mal du tout mais pour le moment je ne pourrai pas le tricoter
    D’une part parce que je suis toujours accro à la dentelle ( au tout dentelle de préférence ) et surtout avec les grandes étendues en jersey ou au point mousse j’y arrive pas car malheureusement çà m’ennuie

    Depuis quelques temps la mode semble être au châle avec une partie sans trou-trou moi qui ai déjà du mal avec les motifs dentelles trop répétitifs !!
    Tu as dit dans un recent post
    « j’ai décidé de garder le pseudo “Dodile“ pour le tricot dentelle et le filage et d’utiliser celui de “Djazie” pour le tricot torsades et textures »

    je suivrai les créations des 2 pseudos et qui sait peut être un jour je parviendrai à me lancer dans le without lace

    J'aime

  3. ouh là là….que c’est beau !!!
    (je suis en pleine cogitation moi aussi…pas tout à fait au même niveau !!!)
    Et c’est drôle ce bouquin…est qu’il est plein d’idées ?

    J'aime

  4. C’est excellent…ce nouveau châle me plaît beaucoup…le livre également ( je pense que c’est un signe du destin)…et par dessus tout, ce qui me plaît, c’est que, quoiqu’il t’arrive, tu trouves l’énergie pour rebondir…bravo…

    J'aime

  5. Hello ma toute belle,
    J’adore Charlevoix, il est beau, bien texturé et il me plaît. J’aime aussi la couleur, donc c’est avec plaisir que je te suis dans ta nouvelle période « without lace » et c’est également toujours sympa de découvrir de nouveaux horizons.

    Le bouquin est rigolo, tu aurais peut être pu l’écrire.

    J’ai vu que tu avais tricoté ton châle en Holstgarn (laine), je te conseille d’essayer leur nouveau fil, le fil « Noble » qui est en 95 % laine de mérinos australien et 5 % cachemire, il est vraiment tout doux: http://www.laine-et-tricot.com/p-761-holstgarn-noble.aspx.

    J’attends ton modèle quand tu veux pour une relecture + traduc.

    Gros bisous

    Agnès

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

