Un DaCapo qui capote

DaCapo

Ah … j’étais pourtant tellement emballée par ce modèle après l’avoir vu notamment sur Evelyne à la rencontre Tricot Nordique.

Après moult hésitations sur le choix des couleurs, je l’ai enfin mis en route en début de semaine et je dois avouer que c’est une grosse déception : je m’ennuie ferme et je doute de plus en plus sur le choix du design… pas sûr qu’il soit adapté à ma silhouette… Enfin bref, je crois que je suis en train de chercher tout un tas de bonnes raisons pour le laisser tomber. Et puis, hop, c’est dit JE LE LAISSE TOMBER.

Et puis j’ai filé une laine que je trouve tellement à mon goût que j’ai envie de la tricoter pour la transformer en une petite chose douillette :

Un mélange de shetland, soie et angora, filé léger et retordu à 2 brins.

environ 500 mètres / 50 grammes.

Le clin d’oeil du dimance:

Chippé cette semaine chez Téteille, une vidéo rigolote

happiness@2012

par Camweb

 

Bonne semaine à toutes !

Dodile

10 réflexions au sujet de « Un DaCapo qui capote »

  1. on a tellement de chose qui nous ennuient dans la vie et qu’on est obligé de faire alors autant s’amuser en tricotant , et puis tu y reviendra peut être et qui pourrait résister au mélange shetland soie angora !!!

    J'aime

  2. Ben je suis bien ok avec toi, quand s’enmer….. en tricotant faut stopper net. le tricot c’est du plaisir ou quoi ?
    Alors j’aime beaucoup le magazine « Causette » mais je ne connaissais pas leur vidéos, génial !! merci pour le partage.
    Bisous

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

