L’invasion des coccinelles …

Depuis ce matin, il fait beau ! C’est venu tout d’un coup et avec ce temps ensoleillé sont apparues les coccinelles: il y en a partout, elles volètent, se posent sur les murs …

 

C’était le clin d’oeil du lundi !

Au prochain billet, de nouvelles laines filées main aux couleurs chatoyantes, et puis des chaussettes et le début d’un nouveau châle !

A tout bientôt !

Dodile

9 réflexions au sujet de « L’invasion des coccinelles … »

  1. oh qu’elles sont mignonnes…
    Vu le titre, je croyais à une nouvelle création !!
    Moi j’aimerais bien avoir des hérissons dans mon jardin….mais la seule fois que c’est arrivé, il a été écrasé au bout de quelques jours….et pourtant, difficile de se conduire en chauffard avec les routes étroites et sinueuses que nous avons…
    Je souhaite à tout et toutes une bonne semaine…

    J'aime

  2. bienvenue au Club…
    Cela fait 3 ans que les coccinelles s’installent en grappe pour passer l’hiver à la maison.
    La première année ça surprends… maintenant, je les attends presque.
    Bisessss Tchoum ! Ahhhhh TchoumM ! 😉

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

