Kal mystère « Plaid dentelle Sarabande »

Grâce à Agnès, je suis très fière de vous annoncer que j’organise enfin mon premier kal bilingue français -anglais !

Cela se passe sur mon groupe Ravelry (qui remplace le forum dentellite), et ça débutera le 3 décembre prochain.

Ce plaid, ou couverture, ou blanket aura la particularité d’être tricoté de différents carrés de motifs en dentelle, mais sans couture. Et je vous assure que l’on ne va pas s’ennuyer … Voici un aperçu des grilles :

Pour ce nouveau kal, j’ai choisi la laine Holstgarn, qualité « noble », 95% Extra Fine Geelong and 5% Cashmere, coloris cinder rose, 400 grammes et des aiguilles 4- 4,5. Mais bien sûr, chacun est libre de choisir le fil qui lui conviendra ! Bien sûr, je vous attends nombreuses pour cette nouvelle aventure !

Toutes les infos ici : kal plaid dentelle

Le clin d’oeil du dimanche :

(Photo prise ce matin lors de ma ballade au marché dominical) :

Bonne semaine à tous et à tout bientôt !

Dodile
15 réflexions au sujet de « Kal mystère « Plaid dentelle Sarabande » »

  1. bon ben voilà, je me suis inscrite. Je vais faire un tableau de ce que je dois faire, je sais déjà qu’il y aura une colonne bien pleine et l’autre pas mal vide !!!!

    J'aime

  2. Ça donne drôlement envie ce KAL… Je crois que j’ai trop d’encours, et puis je viens à peine de reprendre le tricot…. Mais pour le prochain, je tâcherai d’être prête!!
    Et génial la plaque de la sage femme 🙂

    J'aime

  3. Ah Ah super la plaque de la sage femme !! ça ne s’invente pas un truc pareil !
    quand au Kal merci mai sje ne serai pas des votres car des milliers de choses en « route » dont certaines pour Nowelllll ! (entre autre un imperméable pour ma nièce de 5ans !)
    bisous Dodile et bonne semaine

    J'aime

  4. Je ne me sens pas assez douée pour entreprendre un tel ouvrage, mais je progresse !!! J’aime bien la photo de la plaque! certains noms sont prédestinés !! j’ai connu des boulangers qui s’appelaient : Boulanger !

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

