Bientôt Noël ? Bientôt Noël !

Pour Noël, j’aurais bien envie d’une tablette, parce que je crois que ça me rendrait bien service… j’en ai repéré une qui irait bien avec mon Blackberry et dont les avis sont unanimes pour dire qu’elle est géniale …Tablette playboock

Bien sûr, si je vous en parle, c’est que les dons sont les bienvenus  😉

Allez, assez plaisanté, c’est bientôt Noël, donc et je suis en train de préparer les p’tits cadeaux aux amies et à la famille.

Tout d’abord, une paire de guêtres en laine Lang, « Tosca Light », aiguilles 3,5 et 3,75 :

guêtres

 

Puis 2 paires de chaussettes:

chaussettes corail

chaussettes beiges

Et puis, le KAL  » Sarabande » a débuté ce matin, et je tiens à remercier toutes les participantes et leur souhaite de bien s’amuser en le tricotant !

Bonne semaine à tous, à mes abonnés, à mes fidèles lecteurs, aux lecteurs occasionnels et à tout bientôt !

Dodile

23 réflexions au sujet de « Bientôt Noël ? Bientôt Noël ! »

  1. de bien jolis futurs cadeaux…
    Pas encore inscrite pour Sarabande, mais je suppose qu' »il n’est pas trop tard.
    Et pour la tablette, pas de baguette magique sous la main !!

    J'aime

  2. Merci pour toutes ces infos. Je suis allée voir les coloris de la Tosca et ils sont superbes. Tes modèles de chaussettes sont bien jolis, dommage qu’ils ne soient pas tous en vente.
    Bises

    J'aime

  3. J’ai lu beaucoup de bien sur la Tosca et la Tosca Light mais je ne l’ai jamais essayé. Qu’en penses-tu ? J’aime beaucoup tes chaussettes. Les deuxièmes semblent toutes douces. Ce sont tes modèles ?

    J'aime

    1. La tosca light me semble très bien ! De plus son long métrage en fait une laine plutôt économique, mais il faut aimer les laines « variegated ». Les chaussettes sont de mon crû et sont toutes les 2 des « toes- up ». La laine utilisée pour la 2ème paire est de la laine philfolk de Phildar, c’est une laine à chaussettes que je qualifierais de « standard ». La pointe de ces chaussettes n’est pas très nette car j’ai fait beaucoup d’essais avant de me décider ! ( détricotage ) Cela se remettra en place au blocage !Merci pour ta visite et ton commentaire !

      J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

