Une nouvelle année commence, c’est l’occasion pour moi de vous la souhaiter la meilleure possible.

Cet après midi, je déferai le sapin, je rangerai les décorations de fin d’année;j’aime quand la période des fêtes arrive, mais j’aime aussi quand tout redémarre, comme si de nouveaux possibles  étaient réalisables.

Désormais, je ne m’embarque plus dans le système des bonnes résolutions qui ne sont souvent que serments d’ivrogne. Et puis je ne suis pas sûre que vouloir être parfaite soit épanouissant, et, cela suppose que l’on cette exigence que l’on aurait avec soi même serait aussi valable pour celle qu’on aurait envers autrui… alors non, pas de « bonnes » résolutions !

Je me rends compte, chers lecteurs que je commence l’année un brin amère, mais que voulez vous, la vie est dure, je n’en ai qu’une, je vais avoir 52 ans dans quelques jours et il est temps pour moi de la vivre comme j’en ai envie, et d’être enfin un peu égoïste. Les donneurs de leçons de ces dernières années ont failli avoir ma peau, j’aurais du coup bien aimé avoir la leur, mais je préfère laisser tomber car en plus de m’épuiser, j’ai enfin compris que ça ne sert à rien. Je suis comme je suis, je ne fais rien d’illégal. Qui m’aime me suive et que les autres aillent voir ailleurs où il y a aussi tellement de belles choses.

Avec ce blog, j’ai essayé de faire dans le « lisse » et le bon ton, et c’était une erreur. Sauf si mon but était de vous vendre mes créations à tout prix… Mais je n’ai pas l’âme d’une commerçante, c’est comme ça. Alors, oui, je suis bien sûr toujours très heureuse lorsque quelqu’un m’achète quelque chose, ne soyons pas hypocrites ! Cela me valorise et me motive à continuer mon activité (déclarée), cela me permet aussi d’aller de temps en temps chez le coiffeur et de me racheter des fournitures pour mon activité.

Allez quelques images des chaussettes « Antoinettes » terminées:

antoinette 1

antoinette 2

antoinette3

antoinette 4

Pour rappel : ce modèle est de chez Drops design, tricotées en laine opal monocolor, 150 grammes, aiguilles 2,5.

Ces chaussettes sont de vraies chaussettes hautes qui montent jusqu’aux genous. A porter avec une jolie jupe folklorique volantée, peut-être ?

Je termine en vous offrant cette image de nous trois à Noël:

noël 2012

Et puis aussi cette photo de mon Victor dont je suis si fière :

concert "les rockeurs ont du coeur"
concert « les rockeurs ont du coeur »

 

Bonne semaine et à tout bientôt !

Dodile

