Vivement la fin de l’hiver !

encore des chaussettes…

image

image

Voici les dernières nées, toujours en philfok de cbez Phildar, aiguilles 2,5.
Ce sera sans doute les dernières de la saison: en effet,je mrépare une nouvelle dentelle.
A tlut bientôt avec des images de ce nouveau projet, merci pour vos vkstes et commentaires et cette fois, promis, je ne me laisse plus déborder par le quotidien et y répondrais.
Dodile

15 réflexions au sujet de « Vivement la fin de l’hiver ! »

  1. bonjour Odile découverte tardive de ton post mais chaussettes magnifiques, moi aussi je me suis laissée déborder par le quotidien qui est rude parfois donc ce n’est pas moi qui te jugerai. J’ai fini avec difficulté par réussir à récupérer les explis de sarabande entre temps j’avais commencé autre chose que j’ai fini maintenant. J’ai réussi à imprimer les explications de sarabande qui se mettaient en travers, v-bref pas une sinécure mais comme tu le sais je suis assez tétue ça aide parfoi j’ai fini par aller ici en beligique au copy shop qui me l’a imprimée et je devrais la commencer mardi mais je ne fais pas d’échantillon : elle fera la taille qu’elle fera cette sarabande, et voilà ! Plein de bises j’ai vu que tu nous mijotais quelque chose j’attends cela avec ipatience !!! A suivre.

    J'aime

  2. superbes ces chaussettes…le point est tout simplement magnifique.
    D’ailleurs, quand je fais des mitaines, je regarde toujours les modèles de chaussettes qui ont toujours de jolis points…
    Une nouvelle dentelle…….miam, miam !!!

    J'aime

  3. Plus je regarde ces chaussettes et plus je les trouve belles ! Je les imagine gainant le mollet avec élégance et je pense à leur douceur et au confort qu’elles apportent… L’accessoire chez Dodile s’élève au rang de l’oeuvre d’art, cela dit sans flagornerie aucune, sois-en bien certaine, ma chère !
    Je t’embrasse et te souhaite de belles heures à la création de la dentelle à venir…

    J'aime

  4. J’ ai fini par prendre du plaisir à tricoter les chaussettes Mais par 2 et en plus avec des points compliqués alors là je reste épatée
    Je te souhaite une grande bouffée d’inspiration pourton prochain projet

    J'aime

  5. Tes nouvelles chaussettes sont superbes. C’est vraiment dommage que tu ne publies pas tous tes patrons de chaussettes, surtout en français, il y en a si peu de belles et compliquées. Peut-être un jour ?

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

