Un nouveau plaid

En laine shetland, gris anthracite et aux aiguilles 6.
Un joli point, rapide à exécuter, je vous en offrirai les explications tout bientôt …

plaid 2013

Et puis aussi de nouvelles chaussettes, un joli pull en alpaga super light de chez Lang, etc, etc …

😉

Bonne semaine à vous ,

Dodile

6 réflexions au sujet de « Un nouveau plaid »

  1. Moi aussi j’ai hâte !
    Ça m’a l’air super joli ce point , et en plus rapide à tricoter ? Que demander de plus ?
    Bon y’a plus qu’à attendre d’en savoir un peu plus …
    Bon dimanche

    J'aime

  2. Mais ça à l’air bien joli !! dis donne nous encore un peu des photos !! on peut le voir en entier ? je sais je suis trop curieuse.
    La couleur est très belle et le point semble « tournicoter » j’ai hate d’en savoir plus

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

