Check-up on comeback

Edit du 10 septembre 2013

Tout d’abord merci à tous ceux qui sont passés par ici !

Et bonne nouvelle : j’ai trouvé une solution pour réparer mon rouet à moindre coût et du coup, pas besoin de le mettre au rebut ni d’en acheter un autre !

Plus de détails dans un prochain billet.

A bientôt !

Nous y sommes : c’est la rentrée.

L’été a été  calme, vraiment calme et mon rouet est cassé …

support cassé 1
support cassé 1
support cassé 2
support cassé 2

En fait, il ne s’agit que d’une toute petite pièce ( support ) de l’épinglier, mais qui n’est pas disponible au détail à moins de racheter tout l’épinglier pour près de 100 € … plus de détails ici :

support d’épinglier Minstrel

Il est vrai que je fais une utilisation plutôt intensive de mon rouet, mais tout de même…les rouets ne sont pas des marchandises que l’on achète à bas prix, et il devrait être plus facile de se procurer les pièces détachées…

Par ailleurs, j’ai constaté que d’autres pièces allaient bientôt rendre l’âme, donc, si je veux continuer à filer, il va falloir que j’investisse dans un nouveau rouet, un solide qui va durer…

Pour cela, je vais mettre en place une vente dédiée de laines filées main, car sans votre aide, je ne vais pas pouvoir me permettre un tel investissement…

Et puis aussi un bouton paypal   « faire un don » pour ceux qui auraient envie de m’aider mais qui ne veulent pas de laine…

Je donne donc rendez-vous lundi, sur ce blog, à tous ceux qui seraient intéressés par de la laine filée main.

A lundi ? A lundi !

Bonne fin de semaine à tous,

Dodile

3 réflexions au sujet de « Check-up on comeback »

  1. Mais où sont les bons vieux rouets d’antan…? Pas sûre du tout de pouvoir me connecter lundi. Je ne sais pas comment fonctionne ce type de vente ; j’espère pouvoir en profiter tout de même !

    J'aime

  2. Coucou, Désolée de ce qui t’arrive… envoie moi ton adresse mail pour paypal. Gros bisous Annick  

    L’Arbre à fils et la Tortue – http://www.perezannik.org/ 

    ________________________________

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

