Chaussettes Semki

Repérées sur Ravelry, ces chaussettes ont aussitôt éveillé ma curiosité et j’ai eu tôt fait de les mettre sur mes aiguilles.

Au premier abord, et à la lecture du fichier explicatif, cela semble bien compliqué. Et puis, je décide de faire confiance à son auteure et suis les explications sans me poser de questions … Et ça marche, tout devient clair et limpide au fur et à mesure de l’avancée de la première chaussette.

Je ne m’ennuie pas et j’aime ça !

Et, bonne surprise : quand j’aurais fini la première chaussette (cuff down ), je pourrais confectionner la seconde en procédant différement (toes up). Elle n’est pas belle la vie ?  😉

Photos:

semki socks 1
semki socks 1
semki socks2
semki socks2
semki socks3
semki socks3
semki socks détail talon
semki socks détail talon

Fil utilisé : Rico design, »Fashion Romance« , coloris argent,  25 g/ 250m, aiguilles 2,25 et 2,50mm.

Une réflexion au sujet de « Chaussettes Semki »

Les commentaires sont fermés.