Les mites

Des mites, nous nous sommes fait traiter de mites …

Nos maris nous ont traitées de mites… Ben oui,  » vous êtes comme les mites, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous jeter sur la laine quand vous en voyez … »

Nous avons bien ri, parcequ’au final, c’est plutôt drôle…

Et aussi ramené de la laine, car bien sûr, en bonnes mites que nous sommes, nous n’avons pas pu nous en empêcher…

feuille_morte2

10 réflexions au sujet de « Les mites »

  1. En te lisant cela laisse supposer que tu es allée faire une petite expédition dans un endroit bien sympathique……. Tu nous montres tes nouvelles pelotes et l’endroit ?
    Pour la comparaison, elle est mignonne………. ben voui on se jette sur la laine……..(mon père aurait plutôt dit un truc du genre « vous vous jettez comme la vérole sur le bas clergé……. avoue que c’est moins poétique….)
    Bises

    J'aime

  2. Bon continue à ramener de la laine et à nous faire de belles pelotes, petite mite, moi, elle me plaisent énormément teslaines et je trouve que l’ouverture de ta boutique est une bonne idée. En plus de ça, je suis sure que c’est made in France !!!!!

    J'aime

  3. Je plaide coupable, nous avons rapporté quelques pelotes (mais nous avions déjà fait pire) et puis il paraît qu’il y avait un nouveau magasin et qu’on la même pas vu. 😉
    Bises

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

