Balto et Buffy, saison 2

Vous vous souvenez de Balto et Buffy ?  (clic)

Et bien j’ai reçu en fin d’été les nouvelles tontes et, en guise d’échange de bons procédés, j’ai  filé de quoi confectionner chaussettes et mitaines pour Karine.

 

chaussettes mitaines Buffy
chaussettes mitaines Buffy

La photo ne rend hélas pas bien la couleur qui est un magnifique roux assez foncé.

chaussettes Buffy
chaussettes Buffy
mitaines Buffy
mitaines Buffy
chaussettes mitaines Balto
chaussettes mitaines Balto

En revanche, cette photo rend admirablement le beau noir bleuté de la toison.

Chaussettes Balto
Chaussettes Balto

 

mitaines Balto
mitaines Balto

Le rendu est rustique mais assez régulier et la laine vraiment très douce. J’ai utilisé des aiguilles 2,5. Modèles de mon cru.

C’est vraiment un régal de confectionner des ouvrages de A à Z …

A tout bientôt ? à tout bientôt !

Dodile

4 réflexions au sujet de « Balto et Buffy, saison 2 »

  1. De quoi affronter le froid !!! J’aime beaucoup les mitaines et je ne me suis toujours pas lancée dans les chaussettes !!! un jour viendra ………..Bonne soirée

    J'aime

  2. J’adore les mitaines…. Les chaussettes, depuis que je suis à Paris, j’ai toujours les miennes mais je les mets moins, mais les mitaines, je craque : j’en ai un tiroir plein !! Trop belles les tiennes !

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

