Fantine

Fruit d’une nouvelle et sympathique collaboration avec Andie de « Renaissance Dyeing« , voici mon premier design cru 2014.

fantine 1 fantine2 _fantine3 _fantine4

Tricoté aux aiguilles 3,25 et 2,5, ce petit châle a été un plaisir à réaliser: les fils sont superbes ( 100% lambswool, couleurs éclatantes, légers mais offrants un tombé impeccable, bref que des louanges…)

Le modèle sera en ligne très prochaînement mais sera d’abord visible et  disponible sur le stand « Renaissance Dyeing » au salon de l’aiguille en fête de Paris, du 6 au 9 février prochain.

Et, pour celles et ceux qui auraient envie de me rencontrer, je serais au salon le 7 février.

Alors… à bientôt ?

Dodile

15 réflexions au sujet de « Fantine »

  1. Magnifique et… j ai achete le modèle pour le faire mais je ne comprends pas la legende : case noire ‘pas de maille’ grand merci de votre aide

    J'aime

  2. Le modèle est superbe, la laine est toute douce. Et cerise sur le gâteau j’ai pu choisir d’autre couleurs sur le stand.
    Voilà une tricoteuse heureuse 🙂

    J'aime

  3. Je trouve que ce châle est une belle réussite et la collaboration, une superbe aventure…et je me rends compte que nous avons des idées qui se rejoignent…cela fait plaisir, surtout que nous ne sommes pas trop éloignées non plus géographiquement…il y a quelques années, j’ai fait un pull avec cette construction et je prends souvent le mien pour aller danser tellement il est léger et aéré !…alors, j’ai vraiment envie de te rencontrer en « vrai »…cela aurait pu se produire cette semaine car je serai à Paris le 4 et le 5 février…peut être viendras-tu quelques jours avant pour installer le stand ?…nous aurions tant de choses à partager !…j’espère sincèrement à une prochaine fois…toujours aussi fan de tes ouvrages…je t’embrasse…Et pour info « Fantine » est le prénom de la fille de mon amie née le 16 juin 2013…bises…

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

