Elinor

Voici le nouveau petit châle que j’ai imaginé, je l’ai nommé « Elinor » en référence à une héroïne de Jane Austen qui m’avait beaucoup touchée.

Je souhaitais de la tenue et un joli tombé pour ce nouvel ouvrage. Je l’ai donc tricoté aux aiguilles 2,25 et 2,5. C’est vrai que c’est un peu plus long à réaliser mais le résultat est exactement comme je le souhaitais.

Le fil utilisé est « lace » de chez Drops, en vente ici : Kalidou

Particulièrement doux, ce fil est décliné dans de nombreux coloris.

Explications bientôt en ligne !

Ci dessous, détails des points.

Image

Image

A bientôt,

Dodile

32 réflexions au sujet de « Elinor »

  1. Mince ! Encore un ! Et trop joli, en plus, avec ce petit motif de dentelle ! Félicitations, Dodile ! J’ai hâte de le voir en vrai, de toucher le fil… Ce doit être un régal de douceur autour du cou. Bonne semaine !

    J'aime

  2. Il est dommage que tu nous présentes un petit nouveau alors qu on ne peut toujours pas acheter fantine sur Ravelry Enfin au moins tu restes fidèle à toi même Dans notre monde de fous c est rassurant

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

