Anne, ma soeur Anne…

Hélas, hélas, je laisse pourtant le temps au temps en espérant que l’inspiration revienne, mais je suis toujours coincée sur les magazines « Sockupied » et je viens de commencer ma … ième paire de chaussettes. ( la 47 ème en fait 😉 )

Côté vie privée, l’Homme devrait rentrer en chambre stérile le 11 pour une greffe de moelle osseuse. Et il en a bavé, l’Homme, pendant ses cures de chimio, si le myélome multiple s’est laissé combattre la première fois il y a 8 ans, cette fois il résiste et 2 pneumonies à 1 mois d’intervalle ont été très éprouvantes.

Je suis tellement inquiète, cela doit retentir sur ma créativité.

Quelques photos quand même:

DSC_0136 DSC_0139 DSC_0140 DSC_0141 DSC_0142 DSC_0145

En tout cas, pour les amateurs de chaussettes tricotées main, Sockupied,(clic) je recommande : ce magazine fourmille d’astuces, de techniques et modèles.

Egalement disponible sur l’appstore, mais très gourmand en mémoire ( presque 2Go la collection complète de tous les magazines sur Ipad)

A bientôt,

Dodile

 

 

16 réflexions au sujet de « Anne, ma soeur Anne… »

  1. D’Odile de tout cœur avec vous 2!!!! Semaine dernière j’ai longuement discuté avec mon cousin : il y a 5 ans du jour au lendemain la nouvelle tombe= cancer de la lymphe ….on avait fête ses 60ans 2 jours avant ………la 3ieme greffe a pris ….cet hiver des ganglions …mais ça va ….il s’est battu lui aussi comme votre homme …il y a toujours cru …la chambre stérile LE PIRE me disait il …. Aujourd’hui il a monté une association d’écoute au CHU de Clermont Fd … Il faut y passer pour comprendre !!! Mais moi je pense BEAUCOUP à ce que  » subi » le conjoint !!! On n’en parle pas assez ,on ne l’aide pas !!!
    Je vous embrasse …on s’est croise grâce à Agnès …j’ai tricoté une belle laine rouge file de vos mains …
    Domie

    J'aime

  2. Une vrai cochonnerie ce crabe mais avec tous les progrès de la médecine il faut garder bon moral. Je croise les doigts et les aiguilles pour qu’après cette greffe ton homme retrouve la santé et vous envoie tout plein d’ondes positives.
    Bisous

    J'aime

  3. Tu laisses dans chacune de tes mailles filer un peu de ton angoisse. Vous vivez des moments bien difficiles, j’espère de tout cœur que la greffe va donner à ton homme des armes pour combattre cette chienne de maladie. On croise les doigts, ça va marcher, et avec d’aussi belles chaussettes que les tiennes ça va même repartir d’un bon pied. Bisous.

    J'aime

  4. Une nouvelle épreuve à franchir, chère Dodile, je te souhaite bon courage pour toi et pour ton Homme,
    Je pense très fort à vous deux et vous embrasse.

    J'aime

  5. Je me fais rare sur la toile, mais reste fidèle lectrice de ton blog qui est un des premiers que j’ai découvert. Tes créations sont toujours superbes. Je suis de tout coeur avec toi. Courage face à cette épreuve si difficile.

    J'aime

  6. Ma chère Dodile, je pense très fort à toi dans ces moments pénibles, j’espère que tout ira bien ensuite. Je pense que la création t’aide à te vider la tête. Je te fais plein de gros bisous. Agnès

    J'aime

  7. oohh oui vraiment de tout coeur…il est si bien entoure….je lui envoie de bien bonne onde..vraiment…et courage pour toi…..
    en tout cas oui la creation te permet de penser un peu a autre chose…courage…

    J'aime

  8. Zut et zut ! Et je sais de quoi je parle, ma mère a eu un cancer du colon il y a une dizaine d’année, on guette chaque résultat de coloscopie depuis « au cas ou » !

    Je te souhaite bon courage à toi et ton homme. Gardez le moral (je sais c’est facile à dire) mais c’est 50% de la guérison, le fait d’y croire et de se battre !

    Gros bisous

    J'aime

  9. Je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve. Gardez le moral c’est une clé essentielle de la guérison.
    Contente aussi de retrouver tes créations et prête partir pour de nouvelles aventures tricotesques avec toi. Tu m’as manqué.
    Des bisous – Madsy

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

