Mémanna

Fruit d’une nouvelle collaboration avec les Bergers Cathares, Mémanna vient de voir le jour et est disponible pour un KAL sur Ravelry qui débutera le 11 décembre prochain.

IMG_0303.JPG

IMG_0302.JPG

IMG_0304.JPG

IMG_0305-0.JPG

IMG_0306.JPG

Fournitures:
3 pelotes de fil frivole
Aiguille 3,25
Anneaux marqueurs

Dimensions:
Environ 200 x 50 cm

Ce petit châle est assez rapide à réaliser, il peut donc aisément être terminé pour Noël.

Prix du KAL : 5,5 €

Je termine en vous disant que je suis très heureuse de vous retrouver !

Dodile

5 réflexions au sujet de « Mémanna »

  1. Bonjour,
    Je viens d’attaquer ce châle qui est magnifique. Mais n’étant pas une grande experte, j’ai une petite question : sur les diagrammes 4 et 5, il y a un symbole en V qui n’a pas de légende, quel point est-ce ?
    Merci d’avance !

    J'aime

  2. Je vois que l’inspiration est revenue et joliment… C’est ravissant !! Il me rappelle les châles russes. Quelle est l’origine du nom Mémanna.
    Je t’embrasse
    Libby (j’ai abandonné l’idée de me déconnecter puis de me reconnecter etc…)

    J'aime

un petit mot ? C'est tellement gentil !

